Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes opinions et mes critiques
18 septembre 2012

Les couples compliqués.

Ce message s'adresse à tout les couples qui se laissent et reprennent sans cesse.

Il y en a qui le font et que c'est normal ( selon moi ), mais y'en a que ça pas d'allure.

T'es au courrant que reprendre avec ton ex après 2 semaines et plus de rupture c'est genre, ravaler son vomis? Et NON ce n'est jamais bon deux fois. Branchez-vous, laissez-vous pour de bon, ou restez ensemble. On ( oui je parle au nom des gens qui sont comme moi ) est écoeuré de vos conneries.

Pis y'a aussi ceux qui prennent les restants de leur amis, on l'a tous déjà fait ou presque, mais ce n'est pas à refaire !
2012 me déçoie grandement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes opinions et mes critiques
Publicité
Archives
Publicité